Emilie Autumn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emilie Autumn

Forum fermé si ça vous ineresse [MP -> Ephemer3]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 hello'w les gens=)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiLL
Slave
TiLL


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2008

hello'w les gens=) Empty
MessageSujet: hello'w les gens=)   hello'w les gens=) Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:00

Pseudo(s):TiLL,Mouchy,Kakanez,Couett'-Couett's
Date de naissance:20/11/1994
Groupe/artiste que j'aime bien:Madina Lake,Panic!At the disco,Fall out Boy,Edake,
Wuizit,my american heart,Emilie autumn,Vanilla Sky,The academy is,Plain white t's,Gym Class heroes,Paramore,Delain,Simple Plan,30seconds to mars,...et je m'arrete la parce que sinon j'en ai pour des heures!
J'aime biien:dormiir,manger du chocolat,criier,sauter partout,prendre ma douche,l'originalité,les concerts,les films d'horreur et le shopping!
J'aime pas:les moutons[ceuXx qui suivent la mode],les gens pas tres ouvert sur le monde,et euh...enfet bah jcrois que c'est tout!
pourquoi j'aime emilie autumn?:Bah parce que j'adore sa musique et elle a un style hyper originale et elle est troO belle et je l'adoOr et c'est tout Heart
Revenir en haut Aller en bas
Ephemer3
Sadistic Queen
Ephemer3


Nombre de messages : 113
Age : 33
Artistes favorit(e)s : Beaucoup tr♥p!!
Musique favorite de A.E. : All...
Date d'inscription : 25/07/2007

hello'w les gens=) Empty
MessageSujet: Re: hello'w les gens=)   hello'w les gens=) Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:10

Welcome dear member.
Revenir en haut Aller en bas
https://emilie-autumn.1fr1.net
 
hello'w les gens=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emilie Autumn :: Les morts sont les nouveaux vivants :: Épitaphes & souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser