Emilie Autumn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emilie Autumn

Forum fermé si ça vous ineresse [MP -> Ephemer3]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Bonjour à vous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dormouse
Little Fetishist
Dormouse


Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2008

Bonjour à vous... Empty
MessageSujet: Bonjour à vous...   Bonjour à vous... Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:25

Bonjour à tous et à toutes !
Je viens de découvrir ce très joli forum - au passage, félicitations à la personne responsable du désign, il est magnifique - et me voilà donc !

Je suppose que je vais être la plus âgée parmi vous, mais peu importe... j'ai découvert Emilie Autumn il y a quelques années, durant la période d'Enchant... j'aime la musique classique et j'avoue que c'est le violon qui m'a menée à elle, cependant, si j'ai trouvé l'écoute de l'album agréable, sans compter les références diverses qui m'ont instantanement plu, je n'ai pas été foncièrement convaincue.
Puis, est arrivé Opheliac, et là, coup de coeur, du en partie au fait que je retrouve beaucoup de petites choses qui composent mon univers dans celui-ci. J'aime son écriture, son humour particulier et les diverses références visuelles - ou non - qui se rattachent à son style....

Mon univers justement, en quelques mots, est centré sur le XIXème, surtout anglais, Victorien, voire Edwardien. J'aime à la passion les Contes, les Nursery Rhymes, la Phantasmagorie (accessoirement le mot que je prefère), le thé dont je ne peux me passer, la peinture Préraphaëlite, l'animation stop-motion, l'enfance et l'étrange, les Freaks, Venise et la pluie.
Pour les romans (je dévore les livres) l'art, le cinéma et le reste, j'en parlerais dans les topics appropriés, je peux vous dire en substance que ce que j'appelle mon Panthéon Imaginaire se constitue d'Elisabeth d'Autriche, Ludwig II de Bavière, John Keats, J.M Barrie, Mervyn Peake, Elizabeth Goudge, Edward Gorey, A.A Milne, Lewis Carroll entre autres... mais aussi des personnages fictifs.

Et puis, pour mon pseudo, il me suit depuis longtemps, et j'ai eu la surprise, en me promenant sur le forum officiel, de voir un membre porter le même ! Dormouse vient de l'univers de Lewis Carroll, et c'est le loir endormi dans sa théière... paresse, thé et reflexions absurdes. ^<

Voilà dans les grandes lignes, j'espère que c'est une présentation assez complète (mais pas trop longue), et que nous allons beaucoup partager sur la Demoiselle qui nous reunit ici...

Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Ephemer3
Sadistic Queen
Ephemer3


Nombre de messages : 113
Age : 33
Artistes favorit(e)s : Beaucoup tr♥p!!
Musique favorite de A.E. : All...
Date d'inscription : 25/07/2007

Bonjour à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous...   Bonjour à vous... Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:16

Bienvenue chers nouveau vivant... ^<
Revenir en haut Aller en bas
https://emilie-autumn.1fr1.net
 
Bonjour à vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emilie Autumn :: Les morts sont les nouveaux vivants :: Épitaphes & souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser